Rambouillet et Vallée de Chevreuse

Le 30 Mai 1916

Mon petit chéri,

J’espère que ma lettre d’hier aura réparé le petit malentendu qui existait entre nous. J’attends pour ce soir ou demain une bonne réponse.

Dimanche, tes parents m’ont emmené faire une belle promenade dans la forêt de Rambouillet, endroit que je ne connaissait pas, c’est vraiment joli par là. J’en étais émerveillée. Je ne connaissais pas non plus la Vallée de Chevreuse. C’est magnifique. Malgré tout, j’aurai trouvé tout cela encore plus beau si tu avais été à mes côtés. Enfin, j’espère que ce sera pour Dimanche.

chevreuse

Je viens d’écrire à Madeleine Blin. Il y a 2 mois 1/2 que je ne lui ai pas donné de mes nouvelles, depuis Dijon, tu vois, ce n’est pas d’aujourd’hui ! Il parait qu’elle est fâchée avec moi ! Je m’en moque. Enfin aujourd’hui j’ai tout de même trouvé que j’étais malhonnête et je me suis décidée à envoyer un mot qui était plutôt long. Si elle ne me répond pas, je le verrai bien. De cette manière, c’est elle qui sera impolie.

En espérant que tu as beau temps et que tu prends de bons bains, je termine mon petit mot en t’envoyant mon chéri, mes plus tendres baisers,

Germaine

Creative Commons License