C’est un cadeau de bébé !

Le 28 Décembre 1917

Tout petiot chéri,

Hier soir, pas de nouvelles. Aussi, je faisais une sale tête. Heureusement ce matin, j’ai reçu ta mignonne lettre du 25.

Je comprends très bien que le réveillon n’ait pas été pour toi très gai. Enfin, il faut espérer, petit chéri, que le prochain, nous le passerons ensemble. Aussi, on se rattrapera en cerises !!!…… Combien nous en aurons à rattraper !!!

Petit Loul, il ne faut pas dire que je t’ai gâté. J’aurais voulu faire mieux, et t’envoyer pour tes étrennes un gentil cadeau, mais malheureusement, je ne le peux pas…… Tout ce que je puis t’offrir, avec mes plus tendres vœux, c’est mes plus doux baisers. C’est maigre ! C’est un cadeau de bébé !

Je n’ai pas revu Madame Sevette depuis l’autre jour, chez la couturière. Je n’ai plus le temps de sortir. Je me rattraperai lorsque tu viendras. Il y a toujours beaucoup d’ouvrage, aussi je ne fais que me dépêcher. J’ai les mains gelées, aussi j’écris comme un chat.

En espérant que tu es toujours en bonne santé, je t’envoie mon mignon Loul, une foule de baisers de ta gosse qui t’aime à la folie,

Mino

PS : J’ai aperçu un cheval pie hier… !!!

 

Creative Commons License