Chansons en boche

Le 14 Janvier 1919

Mon petit Loul chéri,

J’espère que tu es bien rentré et que tu as passé une bonne nuit dans ton petit lit. Tu devais être bien fatigué après ces trois nuits passées presque sans sommeil ! Moi j’ai encore très bien dormi. Je me suis réveillée ce matin complètement en travers du lit. Cela me change !

Hier soir, nous avons refait une petite partie de poker. J’ai commencé par tout perdre et j’ai terminé en gagnant 1f25. La veille, j’avais perdu 1f55. Je ne me suis pas encore assez rattrapée. Maman a gagné aussi. Elle a en ce moment une veine extraordinaire. Elle est toujours servie.

Son rhume va un peu mieux. Hier, elle est encore restée au lit. Elle a reçu dans sa chambre. Il est venu tout un tas de monde : Robert et Jeanne, Charlotte et Maurice. Robert nous a raconté des histoires boches, ça n’en finissait plus. Il est à Sarrebruck.

Nous avons fait de la musique : Pierre  a chanté Histoires de Poupées.

→ Ecouter “Histoires de Poupées”

Et Robert voulait nous chanter Je ne veux pas que tu m’embrasse sur la bouche en boche. Heureusement, nous n’avons pas eu ce plaisir.

pas sur la bouche zoom

Je vais à la maison aujourd’hui, aussi je vais te quitter.

En espérant que tu es toujours en bonne santé, je t’envoie mon mignon Loul que j’aime tant, les plus doux baisers et les plus gentilles câlineries de ta toute petite gosse,

Mino

PS : Je suis de plus en plus emballée de mon stylo. Il me plait énormément. Il ne me change pas du tout mon écriture.

Creative Commons License